Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : memoire insuffisatante sous xp
dcvlm c'est lotorun du CD qui doit etre une app 16 bittes....dc il te dit qu'il veut pas sucer en te disant que y'a pas assez de RAM (manière déguisée de dire texto qu'il suce pas..... :wahoo: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dcvlm c'est lotorun du CD qui doit etre une app 16 bittes....dc il te dit qu'il veut pas sucer en te disant que y'a pas assez de RAM (manière déguisée de dire texto qu'il suce pas..... :wahoo: )
yoyojunior heu je dois reformuler mon message ?? il y a qqch de pas correcte ou d'inprecis ou autre ?? please
yoyojunior :bounce:
yoyojunior :'(
yoyojunior svp ya vraiment personne qui veut ou/et peut me repondre ??
yoyojunior Bonjour, tout d'abord g verifié il n'y a aucun post dessus et puis j'espere que g bien fait de le poster sur software et reseau..
alors voilà c tres simple si jamais un cd possede un autorun il y a une boite de dialogue me disant memoire insufisante ferme une ou plusieurs applications ( g 256Mo de ram pc 133 ) sous 98 Se les autorun passaient tres bien.
Heu loresque la boite de dialogue s'affiche, ce qui est marqué en titre c'est Windows Xp 16 Bits.. je ne sais pas si il y a un rapport..
ma version de winxp est la pro voilà merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)