Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partitionner une partition avec windows xp et ntfs
brainbugs c'est strange parceque XP a le meme FS que 2000... je viens d'essayer avec PM 6.01 et ca marche...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brainbugs c'est strange parceque XP a le meme FS que 2000... je viens d'essayer avec PM 6.01 et ca marche...
Wolfman Si tu peux déjà nous dire exactement ce que te dis Partition Magic ? Tu as un message d'erreur ? Lequel ?
guigui71 Pas dans mon cas! apparament drive-xxx de nero plante tous mes gravage que se soit avec n'importe quel soft (il ma cree 5 clone virtuel de mon graveur!)
brainbugs le soft est peut etre merdique... mais au moins lui il marche !  :lol:
guigui71 Le soft est merdique!
Il me reste plus que la solution d'utiliser mon lecteur de bande mais il est tres vieux (2H pour sauvegarder 800Mo!!!)
brainbugs t'es mal...tres tres mal...

on t'as dit que XP avec un soft de gravure integré !!  :lol:
guigui71 Le probleme et que mon graveur plante depuis que j'ai installer image-drive de nero, et c'est impossible a desinstaller, ca plante!
brainbugs ben...si partition magique (ou similaire) marche po... t'es mal...

de toute facon tu ne peux pas toucher(reduire/etendre) a la partition systeme avec le gestionnaire de disque...

fais qq cds...
guigui71 Et bien non, plus d'espace libre!
brainbugs le monsieur te demande si tu as de l'espace libre
guigui71 J'ai une partition primaire, c'est tout.
Le but du jeux reinstaller win XP sur une partition formater, tout en sauvegarder mes 5Go de donnes perso.
brainbugs tu as une partition pour l'instant ?  

et plus d'espace libre c'est ca ?
guigui71 J'ai windows xp, sur une partition en NTFS de 20Go
J'aimerais la partitionner en 2 (2X10Go)
Partition magic 7 ne veut pas.
Comment faire?
Merci

En fait je veut reinstaller proprement win XP sur une partition reformater mais sauver aussi 5Go de donnees perso!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)