yep, c'est un freeze de une seconde, ça repart, mais ça refreeze qq seconde plutard, puis ça repart... ça plante pas, ça freeze :/
Pims
pb d'irq ??
Apres une seconde de freeze ca repart ou pas?
s3f
Erf
Salut all
J'ai installé Win XP PRO, il est très bien mais j'ai un problème qui ne se règle pas ... J'ai des freezes tout le temps, surtout dans CounterStrike, je freeze pendant 1 seconde, ce n'est pas un lag, ça ne fait pas ça sous 98, ni2k ...
Quelqu'un a déjà au ce problème et a une solution ??
(je ne sais pas si c'est hardware ou software)