Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème ADSL Wanamoo (pour changer)
la perdrix Sous WIN98, sur la fenetre de connexion.

Y'a l'identifiant (bidule@ft] et en dessous, faut que je rentre le mot de passe que Wanamoo m'a envoyé.

Au moment de le rentrer c'est comme s'il faisait un backspace, il me l'efface au bout de 3 ou 4 lettres.

Bon, je peux me connecter via "connexion à distance" mais j'aimerais bien comprendre.

J'ai cru à un virus, j'ai scanné avec Norton et Panda, j'ai meme utilisé deux bouffe trojans par acquis de conscience mais que dalle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la perdrix Sous WIN98, sur la fenetre de connexion.

Y'a l'identifiant (bidule@ft] et en dessous, faut que je rentre le mot de passe que Wanamoo m'a envoyé.

Au moment de le rentrer c'est comme s'il faisait un backspace, il me l'efface au bout de 3 ou 4 lettres.

Bon, je peux me connecter via "connexion à distance" mais j'aimerais bien comprendre.

J'ai cru à un virus, j'ai scanné avec Norton et Panda, j'ai meme utilisé deux bouffe trojans par acquis de conscience mais que dalle.
Fskal c'est sur la fenêtre de connexion ? tu es sous Win2K ?
moi ça ne me dis rien du tout.
la perdrix Le Up du desespoir  :sweat:
la perdrix Un petit up s'impose.
la perdrix Bon je compte les appeler, donc je poste pas ça pour demander une solution mais plutot pour savoir si vous avez été confrontés à ça aussi.

Quand je clique sur "Speed Touch 2001", au moment d'entrer mon mot de passe, il l'efface au bout de quelques secondes.

Et ça le refait à chaque fois, donc chuis obligé de l'entrer à toute vitesse.

Sinon il me met aussi parfois un message "A device is about to be connected".

Vous avez eu ça ?

Ca peut venir d'où ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)