Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6092 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nom d'ordinateur sous W Millenium
cablator oki je vais essayer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cablator oki je vais essayer
elcatalan essaye hkey local machine/ software / microsoft / windows / current version /

[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd]

elcatalan HKEY_LOCAL_MACHINE/ controlset01 / control / computer name
cablator

gizmo a écrit a écrit :

si si ca doit donner quelque chose. tu parles bien du nom du possesseur de la license?  

oui.

catalan   > Non le nom d'ordi _ contrairement à W98 _ n'a pas l'air d'être celui qu'on voit dans les cookies etc...

elcatalan et en cliquant droit sur le voisinage réseau ? il n'y a pas un truc du genre identification (ça n'a peut être rien à voir remarque :))
gizmo si si ca doit donner quelque chose. tu parles bien du nom du possesseur de la license?
cablator

gizmo a écrit a écrit :

cherche le nom du magasin  

Ca ne donne rien.

gizmo cherche le nom du magasin
cablator up please
cablator Voilà mon père a acheté un portable IBM d'occase chez un magasin quelconque, qui lui ont fourni Windows Millenium, et qui l'ont installé. Mais ces ânes ils ont déclaré le nom du magasin à l'install. Où trouver la ligne dans la base de registre pour faire pêter ce nom et mettre ce que je veux. (J'aime bien décider de ce que Microsoft ou autres verront lorsque je vais sur leur site, n'en déplaise à certains).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)