Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A l'aide sur fdisk
corto maltese J'ai du faire une connerie avec partition magic 7 en voulant repartitioner mon disque dur pour creer un multiboot XP/win98.
si bien que win 98 ne veut plus demarrer
si je fais FDISK afficher les partition il m'indique :
1 partition non dos   2 go mais elle ne porte pas de lettre c'est la partition qui devrait etre amorcable et sur laquelle se trouve win 98
2 partition dos  qui est devennue ma partition principale ele porte la lettre c  
Comment faire pour reactiver ma premiere partition et booter sur win98

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
corto maltese J'ai du faire une connerie avec partition magic 7 en voulant repartitioner mon disque dur pour creer un multiboot XP/win98.
si bien que win 98 ne veut plus demarrer
si je fais FDISK afficher les partition il m'indique :
1 partition non dos   2 go mais elle ne porte pas de lettre c'est la partition qui devrait etre amorcable et sur laquelle se trouve win 98
2 partition dos  qui est devennue ma partition principale ele porte la lettre c  
Comment faire pour reactiver ma premiere partition et booter sur win98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)