Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon WINDOBE ne ve pas s'éteindre!!!!
tournesol

Tanshiro a écrit a écrit :

Gé un ordi ATX et il marche comme un AT !!!! A l'arret de windows il ma dit "VOus pouvez éteindre votre ordinateur en toute sécuritée !!!" sé pas normat vu ke c'est un ATX je devré meme pas voir cet écran !! en plus il reste bloké dessus !!!
Ma carte mere sé un vieu truc (Abit LX6 hé oui un vieu chip LX !!!) Bon si kkun a une idée kil me le dize plizz !!!  

J'ai le mème problème (aléatoire), j'appuie 5s sur la touche démarage/éteindre et le pc s'éteind...  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol

Tanshiro a écrit a écrit :

Gé un ordi ATX et il marche comme un AT !!!! A l'arret de windows il ma dit "VOus pouvez éteindre votre ordinateur en toute sécuritée !!!" sé pas normat vu ke c'est un ATX je devré meme pas voir cet écran !! en plus il reste bloké dessus !!!
Ma carte mere sé un vieu truc (Abit LX6 hé oui un vieu chip LX !!!) Bon si kkun a une idée kil me le dize plizz !!!  

J'ai le mème problème (aléatoire), j'appuie 5s sur la touche démarage/éteindre et le pc s'éteind...  :D

Jonkill SI tu considere windows comme etant une daube et bien passe a autre chose ca nous fera des vacances
antp y a aussi parfois une clé à modifier avec regedit
local machine -> software -> microsoft -> windowsNT (je suppose qu'en win9x c dans windows) -> currentversion -> winlogon -> PowerdownAfterShutdown doit être à 1

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

tanshiro déja fait ..... :(  :(  :(  :(
kaltan1 active la gestion apm dans les options d'alimentation

kaltan
tanshiro Oui mais je n'ai pas de carte rézo !!!! D'ou le PB !!!
On m'a dit ke éventuellement ça pourraut etre un réglage du BIOS .dans la gestion d'énergie ...mais je trouve po ! :cry:
Z_cool il existe plusieurs probleme a ces symptomes  voici 2 solutions si tu a une carte reseau dans ta machine :

- tu a un connecteur BNC dans le vide ==> ajoute un T et 2 bouchon ou va dans le setrup de taa carte reseau et desactive ce port

- tu a un connecteur quelconque et le DHCP est active ==> met une IP fixe.

Si d autre on d autres solutions...
tanshiro ben le probleme sé ke ça le fé avec tous les windows ke gé essayé ! (du 95 au XP !!!) Alors si vous trouvez dites le moi
kidycarus si c win 95 c normal
tanshiro Gé un ordi ATX et il marche comme un AT !!!! A l'arret de windows il ma dit "VOus pouvez éteindre votre ordinateur en toute sécuritée !!!" sé pas normat vu ke c'est un ATX je devré meme pas voir cet écran !! en plus il reste bloké dessus !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)