Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compatibilité du freeware Proxy sous XP ???
LouyZ SOit ca marchais impec en mettant celui sous xp en serveur, et le 98se en client
par contre kan j'utilisais sock4 (avec ICQ par ex) ca me bouffais 95% cpu sur le serveur!
Bref, j'ai testé Wingates, et la ca rulez impec :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LouyZ SOit ca marchais impec en mettant celui sous xp en serveur, et le 98se en client
par contre kan j'utilisais sock4 (avec ICQ par ex) ca me bouffais 95% cpu sur le serveur!
Bref, j'ai testé Wingates, et la ca rulez impec :)
lorant Moi, je l'ai installé hier sous XP et cela fonctionne. Le seul hic, est que je n'arrive pas à lancer la connection du deuxième PC. Il a   fallu que le "maître" soit connecté pour que le second sorte. Mais bon, il était tard et je n'ai pas approfondi la chose.
jclaudej Merci de l'info LeMakisar pour les autres que ce interresse ca fonctionne aussi sous XP !!!!!!!!!!!
LeMakisar pour el logiciel analogx proxy, je m'en sers sous win2000 donc il ne devrait pas y avoir de pb je pense :??:
jclaudej Bonjours,

Quelqu'un pourrait-il me dire si le freeware proxy tourne sous XP.
Mon problème :
1 PC en dual boot WIN98FE/XP
1 PC sous WIN98FE
Grace au dossier de presence PC je peux partager ma connection internet lorsque je boot mes 2 Pc sous WIN98 avec proxy installé sous le PC en dual boot.
Lorsque j'essaye la mème chose sous XP, je partage sans problème mes ressources mais je n'arrive pas à partager mon acces internet.
Avant de tous casser j'aimerais savoir si la solution "installation de proxy sous XP" est viable.

Merci d'avance pour vos lumieres.

See you............

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)