Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Tout pti' problème sous XP ...
Face_Off Ha d'accord tout s'explique ...
J'ai ACD-SEE 3.0 (j'm po la 4.0 :( )
 
Mais bon, tout marche à present :)
Pour info, l'apercu se faisait avec "Apercu des images et des télécopies Windows" (rien à voir avec ACD-SEE).
 
Voila @+  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Face_Off Ha d'accord tout s'explique ...
J'ai ACD-SEE 3.0 (j'm po la 4.0 :( )
 
Mais bon, tout marche à present :)
Pour info, l'apercu se faisait avec "Apercu des images et des télécopies Windows" (rien à voir avec ACD-SEE).
 
Voila @+  :hello:
bouyouman ouaip c vrai avec acdsee 4 c bon
STARWING Rien n'y fera !!!!!!!!
 
Il faut OBLIGATOIREMENT ACDSee 4 pour XP
BettaSplendens c quelle version d'acsdsee ???
 
sinon tu ouvres ACDsee et puis tu va dans je sai splus quel menu.. puis File Extensions... et ensuite, ben tu coches toutes les cases (select all non ?)... et tu valide et tu quittes ACDSee et ensuite c ok je crois
 
sinon, ton aprçu, il te l'ouvre avec quOI ? acdsee ? (a ce moment la, il faut que tu ailles voir dans les options, tu as dû activer un truc pas courant... genre pour tout le temps ouvrir en vignettes...)
enfin.. en cherchant un peu, tu vas trouver je pense!
Face_Off Ouais ca marche  :)  
 
Mais c'etait un peu lourd à faire, y'avait 20 000 extensions ! :ouch:  
Je me semande s'il n'y avait pas un moyen plus simple. Et je comprend toujours pas pourquoi ca ma fait ca chez moi, alors que je viens tout juste d'installer XP et que chez mes potes c'est nickel.
 
Enfin bref, ca marche, merci :)
 
 :bounce:

 

[edtdd]--Message édité par Face_Off--[/edtdd]

Pinzo C'est que ce type de fichiers est "programmé" pour être aperçu.
Open a folder, clique sur Outils >>> Options des dossiers >>> onglet affichage >>> select the extension >>> modifie le programme utilisé pour ouvrir le fichier.
 
(je mélange l'anglais et le français :D)
Face_Off Voila, je suis sur XP et malgrès le fait d'avoir installer ACD-SEE, un double clic sur une photo me donne un apercu de la photo !
 
Pour l'ouvrir je dois faire un clic droit, puis sélectionner "Ouvrir". C'est d'autant plus bizarre que ca ne fait pas ca chez mes potes. Autrement dit, lorsque je fait un clic droit j'ai en premier lieu ecrit "Apercu" (en gras), puis "Ouvrir".
 
Comment faire pour avoir "Ouvrir" en premier plan. C'est à dire que la photo s'ouvre lorsque je double clic.
 
Thx.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR