Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ordinateur trop rapide.
popelix Merci du lien, j'y ai fait un tour, il propose des progs de ralentissement que je connaissait deja sous dos. Mais je cherche
une version pour windows comme cpukiller (c'est pour les enfants, faut pas trop qu'ils bidouillent l'ordi).

En fait le topic n'a pas ete vire comme sur telecharge.com sans explication.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popelix Merci du lien, j'y ai fait un tour, il propose des progs de ralentissement que je connaissait deja sous dos. Mais je cherche
une version pour windows comme cpukiller (c'est pour les enfants, faut pas trop qu'ils bidouillent l'ordi).

En fait le topic n'a pas ete vire comme sur telecharge.com sans explication.
BB Moteur de recherche... Avec "oldies", "abandonwares", "vieux jeux" ....

Là, entre autres : http://sjlf.free.fr/
Y en a d'autres, un petit effort..
popelix Je repose ma question qui a ete viree de ce forum, sans que je comprenne trop pourquoi : mon pc est trop rapide pour certains anciens jeux, (comme le roi lion de disney), je cherche un programme comme CPUKILLER (qui ne marche pas tres bien chez moi) pour ralentir l'ordinateur. Quand meme pas complique a comprendre, les moderateurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)