Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que faire lorsqu'un Win98 plante ?
Mjules scandisk, puis ce que t'as dit fredx (le verificateur de fichier système s'appelle sfc.exe), puis tu télécharges l'ultimate pack  ( www.u-pack.fr.st ) qui stabilisera déjà pas mal le truc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules scandisk, puis ce que t'as dit fredx (le verificateur de fichier système s'appelle sfc.exe), puis tu télécharges l'ultimate pack  ( www.u-pack.fr.st ) qui stabilisera déjà pas mal le truc.
fredx tu peux toujours essayer msinfo outils systèmes vérifiez les fichiers systèmes si y en a qui son plus la ou remplacer il va demander de les remettres.

:jap:

grospied a écrit a écrit :

et si tu faisai un ghost de ton DD ?  

C'est deja trop tard... :(

elcatalan a écrit a écrit :

et c'est arrivé comment ?  

Alors le truc de l'utilisateur moyen c'est:
"Nan nan j'ai rien installé et rien touché, c'est venu tout seul"

Donc pour savoir ce qu'il a installé, c'est pas joué.

GrosPied et si tu faisai un ghost de ton DD ?
elcatalan et c'est arrivé comment ?
Bon je me doute que le format + reinstal ca marche bien... (j'ai déjà donné moulte fois...)
Mais la c'est pour un neuneu ki sais pas comment reinstaller et pas moyen que je m'en occupe.
Les symptomes: bleue screen + explorer ki plantasse...
Evidement comme il n'y a pas de service pack c pas gagné. Y a t-il moyen de restaurer les fichiers système ou la reinstall est le seul moyen ?
Merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)