Bon, ça répond pas fort pour l'instant! Allez, à votre bon coeur!
chilchil
fat32
TheBlob
chilchil a écrit a écrit :
ok merci :jap:
Au fait, t'es en ntfs ou en fat32?
chilchil
TheBlob a écrit a écrit :
J'ai posé ta question sur autre forum, y pourront peutêtre t'aider. Je te transmet les réponses.
ok merci :jap:
TheBlob
J'ai posé ta question sur autre forum, y pourront peutêtre t'aider. Je te transmet les réponses.
TheBlob
non il est pas vieux, et j'en ai deux différents et le même probleme sur les deux
Aurais-tu installé un programme avant que le problème ne survienne? C'est peut-être ce programme qui fout la merde.
chilchil
non il est pas vieux, et j'en ai deux différents et le même probleme sur les deux
TheBlob
oui, j'ai tout viré sauf les trucs indispensables (explorer...) mais po moyen, il ne veut le faire qu'au démarrage
Ton disque dur, il est vieux? Peut-être qu'il commence à être hs...
chilchil
oui, j'ai tout viré sauf les trucs indispensables (explorer...) mais po moyen, il ne veut le faire qu'au démarrage
TheBlob
de toutes facons, j'ai le même probleme avec scandisk, impossible de corriger les erreurs sous windows :lol: le probleme n'est donc pas norton
Aïe aïe aïe, ça c'est plus sérieux! As-tu pensé à désactiver tous les programmes en tâche de fond avant de faire un scandisk?
chilchil
de toutes facons, j'ai le même probleme avec scandisk, impossible de corriger les erreurs sous windows :lol: le probleme n'est donc pas norton
TheBlob
je le lance une fois par semaine, pour éviter des pertes de données
et j'ai aussi le norton antivirus qui est là
mais ya aucun autre programme qui travaille en tache de fond, ils sont tous désactivés
mais ca reponds pas à ma question, theblob :non:
La réponse à ta question est simple: tu désinstalles Norton Utilities! Pourquooi tiens-tu à utiliser un programme inutile?
chilchil
je le lance une fois par semaine, pour éviter des pertes de données
et j'ai aussi le norton antivirus qui est là
mais ya aucun autre programme qui travaille en tache de fond, ils sont tous désactivés
mais ca reponds pas à ma question, theblob :non:
TheBlob
alf73 a écrit a écrit :
euh en quoi il bouffe les ressources ??? t'es pas obligé d'activer les outils systemes qui travaillent en tache de fond.. s'il utilise juste discdoctor de façon ponctuelle je vois pas bien le probleme...
Il ne l'a pas dit! De toute façon, ce programme est inutile.
alf73
TheBlob a écrit a écrit :
Ton problème, c'est Norton! Ça sert à rien ce truc là, sauf à bouffer des ressources inutilement. Pourquoi ne pas utiliser scandisk?
euh en quoi il bouffe les ressources ??? t'es pas obligé d'activer les outils systemes qui travaillent en tache de fond.. s'il utilise juste discdoctor de façon ponctuelle je vois pas bien le probleme...
TheBlob
Ton problème, c'est Norton! Ça sert à rien ce truc là, sauf à bouffer des ressources inutilement. Pourquoi ne pas utiliser scandisk?
chilchil
up
mon pb est toujours pas résolu :fou:
chilchil
ouf content de voir que c pas une merde à mon pc, c donc un bug
fuck symantec :fuck:
aspicot
up
j'ai le mm pb....
chilchil
salultàtous
j'ai un problem de taille, mon norton (aussi bien le 2001 que le 2002) ne veut pas exécuter la correction d'erreur sur mes disques (avec norton disk doctor). il me signale qu'un utilitaire inconnu a verouillé l'accès au disque .
il propose alors de corriger le disque au redémarrage, ce qui m'a déjà vallu plusieurs pertes de données :fou:
qqn connait la cause de ceci ? (ps sous 98-me ca fonctionne)