Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virus ?
gizmo sans doute une connerie du style www.trucalacon.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo sans doute une connerie du style www.trucalacon.com
boisorbe nimda fait pas bouger les icones.
scan bien ta machine voir si il n'y a rien d'autre.
et mets un anti virus
tournesol

bricoleur a écrit a écrit :

Elle l'a eu par email d'une copine, qui l'a eu je ne sais comment. J'espère que ca n'influencera pas la stabilité du systeme.
Premier virus depuis 3 ans d'internet!!!  

Tu n'as pas de firewall ???

bricoleur Elle l'a eu par email d'une copine, qui l'a eu je ne sais comment. J'espère que ca n'influencera pas la stabilité du systeme.
Premier virus depuis 3 ans d'internet!!!
nono_le_terribl fo installer un antivirus aussi ca peut aider des fois
Darthvad' Nimda????  :eek2: ca vise que les réseaux (si jé bien compris, nimda = ADMINistration à l'envers) : on a eu ça cet été dans ma sté... 4h de bug total sur l'ensemble du reseau... galèèère.. ou ta femme a t'elle récupéré ça??? fô vérif pour + tard :)
tchao'
DV
bricoleur J'ai trouvé. C'est effectivement une saloperie de vérolle!!!

W32.Nimda.A@mm  :gun:  

Très très mechant en plus
chilchil haaa les femmes  :lol:  :lol:  
sinon, symantec propose une analyse online à cette adresse
comme ca t'es tout de suite fixé :)
http://security1.norton.com/fr/home.asp
Darthvad' ca sonne bien comme un chti programme blagueur... (a priori) : windows infecté : va sur "télécharger.com" et download un antivirus en freeware ou shareware le temps de faire le ménage (type Kaspersky Anti-Virus)
bon ménage,
D.
bricoleur Il y a deux jours, ma femme s'est plaind car elle ne pouvait pas cliquer sur les icones de son bureau. Quand elle approche la souris, l'icone se déplace (Windows XP). Maintenant, c'est à moi que ca arrive.
Est ce un virus?
Petite précision: c'est le même PC!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)