Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem Alcatel SpeedTouch et son firmware : j'ai besoin d'explications
flyingfader 100 fois sur le métier ..... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flyingfader 100 fois sur le métier ..... ;)
Ace17 C'est bon ca y est ca marche....merci les gars
Vous savez ce qui allait pas? Comme un con j'avais oublié de rentrer les parentheses ..... :D  :D  :D Maintenant ca marche nickel de che nickel  :sol: . C'est vraiment de la balle ce modem!  :love:  :love:
Spirouu Toute les deux des GV8BAA3.253
Spirouu Ma pasive ou active sont identique
Ace17 Je crois que je vais programmer un soft qui essaie tous les passwords possibles si personne me répond  :na:
Ace17 Est-ce que la version passive entre en compte?
Parce que chez moi la version passive c'est la gv8bab3.264
Ace17 Ca marche pas!!!
J'ai fait qu'essayer pendant toute la journée ca ne marche pas!
Il me dit que mon password est invalide!
J'ai tout essayé!!
Snifffffffff  :cry:  :cry:  :cry:  
Aidez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Spirouu Tu as la même version que moi (Active et Pasive)
Je n'ai eu aucun problème pour passé en mode EXPERT

Tape bien EXPERT en majuscul soit en nom d'utilisateur soit après
Ace17 Ma version du firmware : GV8BAA3.253
Ace17 Je l'ai recommencée deja......On dirait que l'algo utilisé pour générer le mot de passe n'est pas le meme que sur mon modem...C'est pour ca que j'ai pensé au firmware
flyingfader Recommences la procédure pour le mot de passe car elle est très précise....juste histoire d'être sûr et certain ;)
Spirouu Tu as quel version ?
Ace17 allez un petit effort
Ace17 up up up
Ace17 Possédant un Model Alcatel STH j'ai voulu réaliser la manip décrite dans ce forum ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= ) pour le faire passer en STP. Mais ayant eu des problemes a passer en mode EXPERT (le mot de passe généré ne marche pas) je me suis dit que ca pouvait peut etre venir du firmware. Ou puis-je les trouver, et quelle est la différence entre les firmware KHD***** et GV****** ?

[edtdd]--Message édité par Ace17--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)