Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle est cette version d'IE ?
zolp007

HERIBERT a écrit a écrit :

Sur le dernier CD de connexion de Wanadoo, une version d'IE est proposée. 5.5 , selon ce que j'ai pu lire dans un ichier "liste.txt" .  

5.5 soit, mais avec ou sans SP1 ou SP2 ? Qqn l'a testé ?  

Et quel est ce rep avec SP6i386.EXE pesant +de 38 Mo ? :??:

Tout ça parce que je suis tjrs à la recherche d'IE 5.5 SP2, et que je ne trouve nulle part où le d/l. Quant aux revues,  
cherché : rien trouvé dedans.  

IE 6 ne fonctionne pas chez moi :(  

Le répertoire contient le Service Pack 6 pour les plateformes NT4.0 avec un processeur X.86 voilà. Si tu as un autre windows tu laisses tomber...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zolp007

HERIBERT a écrit a écrit :

Sur le dernier CD de connexion de Wanadoo, une version d'IE est proposée. 5.5 , selon ce que j'ai pu lire dans un ichier "liste.txt" .  

Tout ça parce que je suis tjrs à la recherche d'IE 5.5 SP2, et que je ne trouve nulle part où le d/l. Quant aux revues,  
cherché : rien trouvé dedans.  

Le répertoire contient le Service Pack 6 pour les plateformes NT4.0 avec un processeur X.86 voilà. Si tu as un autre windows tu laisses tomber...

HERIBERT

phileg a écrit a écrit :

http://www.clubic.com/t/gen/fl4.html  

Bon sang  :spookie: J'avais pourtant cherché chez Clubic !
 :heink: Oui mais... c'est un fichier de MAJ en ligne. Il faut que j'aille voir sur le site de J-C Belamy comment le d/l en autoextractible ;) Il y a une syntaxe pour ça. Je l'ai utilisée pour IE 6, je crois.

phileg http://www.clubic.com/t/gen/fl4.html
HERIBERT Sur le dernier CD de connexion de Wanadoo, une version d'IE est proposée. 5.5 , selon ce que j'ai pu lire dans un ichier "liste.txt" .  

Tout ça parce que je suis tjrs à la recherche d'IE 5.5 SP2, et que je ne trouve nulle part où le d/l. Quant aux revues, cherché : rien trouvé dedans.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)