Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Dernière réponse
Sujet : swap du lecteur dk au demarrage de win2000
mordicus340

Jubijub a écrit a écrit :

euh, 2k checke le contenu des lecteurs amovibles...mais normalement, pour le lecteur de d7, ca prend super peu de temps...

essaye de désactiver la notification d'insertion automatique, mais je suis pas sur que ce soit ca  

d autres proposition ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mordicus340

Jubijub a écrit a écrit :

euh, 2k checke le contenu des lecteurs amovibles...mais normalement, pour le lecteur de d7, ca prend super peu de temps...

essaye de désactiver la notification d'insertion automatique, mais je suis pas sur que ce soit ca  

d autres proposition ?

Jubijub euh, 2k checke le contenu des lecteurs amovibles...mais normalement, pour le lecteur de d7, ca prend super peu de temps...

mordicus340 comment desactiver le swap du lecteur de dk lors du démarrage de windows 2000 : chez moi, aprés le boot, puis le chargement de windows, à l arrivée sur le bureau, le lecteur de DK  est activé. A quoi ça sert et comment arreter ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)