Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reseau win2k - winMe
chev_alier ton temps d'une minutes est normal... moi aussi je met un temps fou à ouvrir une connection depuis win2k vers un ordi win98.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chev_alier ton temps d'une minutes est normal... moi aussi je met un temps fou à ouvrir une connection depuis win2k vers un ordi win98.
lefabio J'ai 2 pc relies par reseau. Un sous win2k et l autre sous winMe.J utilise un protocole tcpip. Les temps d'acces au dossiers partages sont hyper long > 1minute, mais un fois acces le transfert semble a la vitesse normale.
J ai essaye un ping qui me renvoie trip time=0 ms
Pourtant j utilise cette connexion reseau pour acces a internet via un routeur netopia et je n ai aucun probleme de temps d acces sur internet.
Il semble qu il y ai un pb de config sur 1 PC
je ne comprend plus rien, j utilise maintenant mon graveur pour transferer les fichiers!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR