Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : salut,reseaux local
keett le retour!!! :heink:  
au moment de configurer les
protocole tcip/ip qd je fais installer,il me disent
que jai pas le bon pilote ,alors je met le cd win
xp,et tj rien
 :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
keett le retour!!! :heink:  
au moment de configurer les
protocole tcip/ip qd je fais installer,il me disent
que jai pas le bon pilote ,alors je met le cd win
xp,et tj rien
 :cry:
nrv_from_cnr J'ai un mode d'emploi "comment partager une connection à base de AOL illimité".
Si ça t'intéresse ???
A+, Nrv :-)
keett faudras que jessais mais sest pas expliqué sous xp :( je croit que je vais attendre le week end prochain :(.... snif @+
aspirateur voila qui devarit t'aider http://www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3

 

[edtdd]--Message édité par aspirateur--[/edtdd]

keett alors meme groupe=>mshome,un nom different pour cheque pc,et je nai acces a rien!!!je ne peus partagé aucun fichier je ne vois pas lordi!!!
pour la conection oui jai partagé dans le pc hote
@+
nono_le_terribl t'es bien dan le meme workgroup??
tu as acces à lot pc à partir de chacun des deux?
tu as activer le partage sur la bonne carte au moins?
keett toujour rien,ma conection a aol sur le pc hote me dis que je suis deconecter alors que je suis conecter,et donc le pc  invité me dit la meme chose,et en plus je peus meme pas partagé de fichier dun pc a lautre,alors quil me disent que je suis conecter au reseaux?!!? :cry:
nono_le_terribl donne des ip fixes a tes pc
pour le pc1 qui a le modem 192.168.0.1 mask 255.255.255.0
pour l'autre 192.168.0.2 meme mask
 
 
coimment faire en 2-3 mouvements
 
PC1
tu fais propriété reseau/propriété du reso local ( ou le nom que tu lui a donné)/propriétes tcp/ip et tu fais utiliser l'ip suivante et tu mets ce que j'ai ecris audessus
apres dans les propriétes de la connection aol, tu vas sur l'onglet partage/ tu coches "partager le connc internet" ( ou un truc comme ca) et tu le mets vers le reseau local
la il doit te sortir un truc du style que les comm peuvent etre interrompues blabla
tufais ok autant de fois qu'il faut
 
PC2
sur l'autre pc, celui vers qui tu vas partager, tu fzais pareil pour l'ip, et tu rajoute passerelle ( ou gateway) et tu mets 192.168.0.1
apres tu vas dans les propriétes d'exploerer et tu decoches toutes les cases " deteter automoatiquement les parmaètres", utilisation de proxy
 
voila tu devrais pouvoir partager la connection sur les deux pc :D  
 
si c'est pas clair demande

 

[edtdd]--Message édité par nono_le_terribl--[/edtdd]

keett mon modem est un rtc ,avec aol illimité et aol mont dit que je ne pourrais pas faire de partage de conexion,mais de toute facon  je narive pas a aller dun pc a un autre,pourtant jai une icone qui me dit que  je suis conecter aux reseaux local a 10 mbs,mais sa sert a rien je peus rien faire!!!
mes cartes sont des Carte Ethernet EtherLink III ISAPNP 3Com (générique 3C509b),elles sont bien reconu par les deux pc,et le cordon sest du croisé,l'ip sest lordi qui la donné tout seul,et voila!!!merci de votre aide
katogan Bon, quel type de modem as-tu raccordé : RTC, adsl, câble?
Si adsl, quelle interface, USB ou ethernet?
 
Tes cartes ethernet dédiées au réseau local sont-elles bien déclarées et reconnues sans conflit, sous "système"-->gestionnaire de périphériques-->cartes réseau?
 
Peux-tu pinguer sans problème les machines dans les 2 sens? as-tu déclarer le même groupe de travail?
 
Je suppose que tu as relié tes 2 machines via un câble CAT5 RJ45 CROISE REF UTP ou FTP ou supérieur...Quelles adresses IP privées as-tu donné, quel masque se sous réseau, quels protocoles et services as-tu rentré dans les propriétés de ta connexion locale?
 
Sinon, l'adresse IP du PC sur lequel est connecté le modem est-elle bien définie comme passerelle vers l'internet sur ton PC client?
flyingsaucer

keett a écrit a écrit :

on ma dis de faire des recherche et jai rien trouver!!! snif



 
 
'tain , tu connais pas google !!! [:flyingsaucer]

keett oki mais sest parce que je voulais pas derangé car hier qd jai attaqué le sujet,on ma dis de faire des recherche et jai rien trouver!!! snif
mon probleme sest que jai 2 pc ,un athlon et et p3 ,et athlon ne veus pas se conecter au reseaux local,le modem est sur le p3,et qd je veus conecter athlon dessus il me dis que le p3 ne mautorise pas a blablabla blablabla.....
donc jai mis le modem sur latlhon et il me dis que lotre ordi se conect dessus!!!il veus pas !!!!l'assistant de resaux me dis que dotre ordi ne peuvent se conecter!!
merci davance si vous maidez
os:win xp sur les deux pc et pour le protocole je sais meme sest ki lui!!!!
katogan :hello:  
Sans vouloir t'offenser mon petit keett, si tu viens sur cette partie du forum, c'est pour que l'on essaie de te dépatouillé du petit caca dans lequel tu t'es mis. Si maintenant tu veux trouver un numéro payant de surcroît pour que de petits rapaces te pompent ta tune et ne te délivre pas de prestations supérieure à ce qui pourrait être distillé ici : je suis quelque peu interloqué :heink:
Comme le dis thony06, livre toi, lache toi, soit plus explicite quoi ;)
thony06 Donne plus de précision, stp
OS, Protocoles...
keett salut,
jarive pas a  faire un reseaux local chez moi,un des deux ordi se conect et lautre pas!!!
est ce que qquelqun connait  un numeros de telephone,payant qui aide a ce genre de chose?,
merci davance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)