Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soft pour gérer la priorité de la connection aux programmes
darkangel Oui, cela n'existe pas un soft qui permettrai d'allouer telle ou telle partie de la bande passante à un programme niveau téléchargement. C'est pour plusieurs utilité : notemment, lorsque je dl sur irc ( :ange: ), vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a une limite minimum de telechargement, hors si je fous flashget en même temps (ou tout autre programme se servant de la connection), il va bouffer tout (ou une partie) de celle-ci.  

Donc, yapa un soft qui gere cela (un peu comme les priorité sous 2k/xp pour la gestion proc, sauf que la c pour la bande passante. :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Oui, cela n'existe pas un soft qui permettrai d'allouer telle ou telle partie de la bande passante à un programme niveau téléchargement. C'est pour plusieurs utilité : notemment, lorsque je dl sur irc ( :ange: ), vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a une limite minimum de telechargement, hors si je fous flashget en même temps (ou tout autre programme se servant de la connection), il va bouffer tout (ou une partie) de celle-ci.  

Donc, yapa un soft qui gere cela (un peu comme les priorité sous 2k/xp pour la gestion proc, sauf que la c pour la bande passante. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)