Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J-0h10 plize..............
zirkan je peut les faire a partir du cd sous millenium mais je peut les graver ca va booter quand même????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zirkan je peut les faire a partir du cd sous millenium mais je peut les graver ca va booter quand même????
VisualC++ Si tu ne l as pas faite la fameuse disquette de reparation non je crois pas.
zirkan alors je m'explique mieux,g veut réparer mon sytème car il manque le fichier systèm 32 je pense,donc peut plus démarrer ecran bleu g veut le réparer mais il me demande la disquette voila...
VisualC++ Pas vraiment compris, mais le CD de 2K est bootable donc mm pas besoin des disquettes normalement dans la pluspart des cas.
zirkan oui ou non :??:  il fo que je le fasse pour 13h00 J-0h30 :(
zirkan suite a des gros problème ge veut réinstaller win 2000 par dessus l'ancien sans formater,au lieux de mettre des disquettes de demarrage 7 a dire 4 je peut les graver sur un cd ????

[edtdd]--Message édité par zirkan--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)