Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Convertir du PDF en fichier excel ou word
CATALINA Le petit probs... c est que je perd la mise en page... :cry:  allez dîtes moi qu il y a un plug in ou un prog qui fait ca  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CATALINA Le petit probs... c est que je perd la mise en page... :cry:  allez dîtes moi qu il y a un plug in ou un prog qui fait ca  :jap:
tiptop10 salut,

essaye recastor (je l'avais trouvé sur telecharger.com), je crois qu'il convertit un pdf en html.
Moi, je m'en servais pour extraire des images d'un pdf
CATALINA Dimanche matin.... on est pas frais... mais c'est pas grave cen'est qe le petit up de fin de s'maine ;)
CATALINA Kikoo! et bien voilà j'ai des tableau au formats Pdf..mais j 'amerai les intègrer en documents excel... cepedant pour le mometn je n'ai d autre sulotion que de faire d interminables copier/coller.

Je me demandais si vous connaissiez des programmes capables d éffectuer une telle conversion (est-il nécéssaire d'acquérir la version payant d acrobat pour bénéficier de cette fonction? )

Ou alors un programme faisant de l OCR su écran.

voilà  bon samedi et bon W-E !! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)