Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4243 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous avez un site?Qu'utilisez vous pour uploader dessus?
gizmo ftp expert

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo ftp expert
Je@nb le best c qd même l'invité de commande :
Démarrer-->executer-->ftp-->open host
user user
pass pass
pour l'aide tu fais : ?
et ta tt les commandes : get pour DL, put pour UP, dir pour lister, cd pour aller, bref, les commandes dos habituelles
Neo_t3 FTP EXpert
fred2k

Sh@rdar a écrit a écrit :

pourkoi c'est bien Leechftp, et au moins c'est pas un spyware comme cuteftp  :na:  

perso j'adore leech FTP,y a pas 12 millions d'options qui t'embrouillent et qui servent à rien,il est utile,en effet sans spyware,très léger,gratos...berf,je l'adore ;)

Mais je crois que je vais vite effacer ce post,je facilite un peu trop la tâche au créateur de ce topic :D

fred2k FTP Expert :??:

[:ddr555]
fred2k FlashFXP :??:

:D
TheBlob wsftp! [:theblob]
Sh@rdar arf !! faut renommer le topic !!

Sondage SM c'est ici !  :hap:  :hap:
filoox FTP Voyager ... bon je connais pas, mais c apprécié à 93% par les utilisateurs de Download.com, (Leech FTP = 93% aussi), donc ça rajoute un 4e choix; vala, ça va être encore plus dur de choisir et ça me fait bien plaisir vu que je suis un peu sadique sur les bords,nierk nierk  !
Pinzo

je sais et j'en rajoute une couche  :D  je m'ai gouré de smiley  :jap:  

Arf! :D

Sh@rdar

Pinzo a écrit a écrit :

T'as compris sa phrase ? C'était une forme d'humour qui explique que sa réponse oblige Feyd_Rautha a choisir parmis un plus grand nombre de logiciels, donc il s'embrouille. :D  

je sais et j'en rajoute une couche  :D  je m'ai gouré de smiley  :jap:

Pinzo

pourkoi c'est bien Leechftp, et au moins c'est pas un spyware comme cuteftp  :na:  

T'as compris sa phrase ? C'était une forme d'humour qui explique que sa réponse oblige Feyd_Rautha a choisir parmis un plus grand nombre de logiciels, donc il s'embrouille. :D

Sh@rdar

fred2k a écrit a écrit :

leech FTP,très bien et simple mais c'est surtout pour t'embrouiller un peut plus avec une 3eme réponse contradictoire :D  

Pinzo

fred2k a écrit a écrit :

leech FTP,très bien et simple mais c'est surtout pour t'embrouiller un peut plus avec une 3eme réponse contradictoire :D  

:lol:

fred2k leech FTP,très bien et simple mais c'est surtout pour t'embrouiller un peut plus avec une 3eme réponse contradictoire :D
Pinzo CuteFTP et après un formatage quand je suis pressé et que ca me fait chier de l'installer, IE !
Je@nb Smart FTP
Feyd_Rautha nouvel essai... :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)