Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment enlever les paroles d'un MP3
gizmo ben quel que soit les soluce que tu touvera, le principe est toujours le même: atténuer la gamme de fréquence de la voix. Donc soit c'est fait en direct avec winamp, soit c'est en le modifiant via un logiciel comme cool edit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo ben quel que soit les soluce que tu touvera, le principe est toujours le même: atténuer la gamme de fréquence de la voix. Donc soit c'est fait en direct avec winamp, soit c'est en le modifiant via un logiciel comme cool edit.
heffer Ouais je peux toujours essayer.  
Quelqu'un a une autre suggestion?
Chacal2k Essaie avec un PlugIN pour WinAMP, mais je pense que le résultat sera vraimant pas brobant!!! vu que le plug retira certaine variation dans le son!!! donc en gros il neretirera pas que des paroles!!!
heffer Je voudrais virer les paroles sur des mp3. Comment faire? Il y a des logiciels pour ça?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)