Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ouvrir un fichier Claris Works (sans ClarisWorks) ??
walaziz

omega2 a écrit :

Ben faut voir avec une version récente de clarisworks s'il gère pas les deux formats.
Sinon, faut voir s'il existe pas un logiciel qui fait la transformation à la volé, vaut mieux demander sur les sites consacré aux mac pour savoir. ;)

ok :)  je vais voir du côté obscur

pour un prog à la volée, je crois qu'il y a conversions plus qui permet de faire, mais faudrait arriver à le trouver et à l'avoir [:pyropsy] c'est pas gagné

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
walaziz

omega2 a écrit :

Ben faut voir avec une version récente de clarisworks s'il gère pas les deux formats.
Sinon, faut voir s'il existe pas un logiciel qui fait la transformation à la volé, vaut mieux demander sur les sites consacré aux mac pour savoir. ;)

ok :)  je vais voir du côté obscur

pour un prog à la volée, je crois qu'il y a conversions plus qui permet de faire, mais faudrait arriver à le trouver et à l'avoir [:pyropsy] c'est pas gagné

omega2

walaziz a écrit :

j'ai le même problème [:gnr28]

un gars avec un poste mac m'a envoyé des fichiers d'une vieille version de clarisworks. Si le gars l'enregistre en ascii texte je n'aurais plus de mise en page et (malheureusement) j'en ai besoin [:ktulu]

y a un moyen de convertir, ou y a t'il un programme qui gère ces fichiers ?

(ça c'est du up [:boidleau])

walaziz j'ai le même problème [:gnr28]

un gars avec un poste mac m'a envoyé des fichiers d'une vieille version de clarisworks. Si le gars l'enregistre en ascii texte je n'aurais plus de mise en page et (malheureusement) j'en ai besoin [:ktulu]

y a un moyen de convertir, ou y a t'il un programme qui gère ces fichiers ?

(ça c'est du up [:boidleau])
remchar je dois avoir une version de claris, sur diskette !
je te la mail ?
Peltier Tout est dans le titre : comment qu'on fait ?
Paske j'en ai vraiment besoin.
Y a pas un logiciel de quickview qui gere ce format ?

PS j'ai deja essaye Word et sa recuperation de texe, ca a rien donne a part du charabia.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)