Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de gravure bizarre
jsm eh eh si ct aussi facile :D , bah, nan c pas ça, j'ai essaye les cd sur plusieurs pc (ou il y avait le codec divx) et tous me faisait la meme chose  :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jsm eh eh si ct aussi facile :D , bah, nan c pas ça, j'ai essaye les cd sur plusieurs pc (ou il y avait le codec divx) et tous me faisait la meme chose  :crazy:
Pinzo À mon avis c'est simplement parce que les codecs DivX ne sont pas installés sur ton PC. Ca m'a fait ca aussi avec des divx gravés un par un copain (autant être honnete :D)
jsm euh, je pense pas, du moins j'ai jamais vu l'option  :??:
Tusti je sais qu'aves easy cd creator on peut créer des CD qui ne marcheron que sur l'ordinateur ou a été crée le CD (pour les sauvegarde par ex:) mais pour nero je ne sait pas c peutetre la même chose :??:
jsm nan, il a fait avec nero 5.5, et en copie de cd à cd...
STARWING C'est pas des cd fais avec dircet cd a tout hasard ?
jsm salut !
donc, un copain m'a gravé des divx (autant etre honnete :D), le blème c que les cd ne passent ke sur son graveur ! pas moyen les faire marcher sur les autres lecteurs cd rom... il me met un messsage du style ke le format n'est pas compatible avec windows...
enfin bref, si qlqu'un a une idée  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)