Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSLAutoconnect ca sert à quoi ?
chy

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

Propriétés de la Connexion.
Options
Options de Rappel  

non...avec ces options tu ne peux pas dire "je veux que ma connex soit réinistialisée toutes les x heures"...
dans xp il n y a pas cettes option ...donc utilité d adsl autoconnect...

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chy

Propriétés de la Connexion.
Options
Options de Rappel  

non...avec ces options tu ne peux pas dire "je veux que ma connex soit réinistialisée toutes les x heures"...
dans xp il n y a pas cettes option ...donc utilité d adsl autoconnect...

a+

Manu-fr-tlse Propriétés de la Connexion.
Options
Options de Rappel
chy

Etant donné que il suffit de :
- mettre un raccourci de sa connex dans le menu démarrer pour se connecter automatiquement au demarrage de Windows sans le moindre clic.
- parametrer sa connex pour se reconnecter automatiquement x fois toutes les y secondes.

Heu c'est peut etre une question con mais ca sert à quoi ce soft ?  

dans xp tu peux me dire où l on parametre sa connex pour se reconnecter automatiquement x fois toutes les y heures ??.

shinobufan moi g win98, je peux pas régler le reconnect ss windows, donc il me sert. Et il fait un log des éventuels problèmes, etc... bref il sert à ceux pour qui c utile, koi :D
Manu-fr-tlse Etant donné que il suffit de :
- mettre un raccourci de sa connex dans le menu démarrer pour se connecter automatiquement au demarrage de Windows sans le moindre clic.
- parametrer sa connex pour se reconnecter automatiquement x fois toutes les y secondes.

Heu c'est peut etre une question con mais ca sert à quoi ce soft ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)