Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Migration 98 --> 2000
artik en fait je vais sans doute installer la version enterprise (je ne sais plus comment elle s'appelle mais c pas la version de base)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
artik en fait je vais sans doute installer la version enterprise (je ne sais plus comment elle s'appelle mais c pas la version de base)
nono_le_terribl ben je crois que 2000 ne gicle rien et garde tout meme si il utilise pas mais j'en suis pas sur :heink:  
mais tu auras plus de pb de dll ni de fichier system car 2k va installler les sien. D'ailleurs n'oubli pas d'installer le service pack 2. On se sait jamais :D
artik en installant 2K par dessus 98
est ce que je vais supprimer toutes les merdes  
qyue j'ai accumulé sur 98
(pb de DLL systeme notamment) ?
boisorbe ca depend aussi de l'espace dique sur ta partoche car 2000 prend plus de place dque 98
brainbugs

nono_le_terribl a écrit a écrit :

le meiux c formater pour installer 2k proprement mais sinon la mise a jour devrait bien passer  

:jap:

nono_le_terribl le meiux c formater pour installer 2k proprement mais sinon la mise a jour devrait bien passer
artik environnement:
Win 98
1 seule partition
qq pbs (ex. msg d'erreur rundll32.dll au demarrage)

je souhaite passer en Win2K

Puis je passer Win2K par dessus Win 98 sans pb ?
ou est il preferable de creer une 2eme partition pour y installer Win2K ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)