Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : instal de win xp et abit BH6 : pb ??!!
vachefolleTT lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolleTT lol
DANLEJ

kun a écrit a écrit :

pareil  :jap:  

sauf que le pc ne s eteint plus tout seul  :fou:

bein, bordel !!! KUN y'a un moment ke la soluce a été donnée, s'pèce de grosse feignace PANNEAU DE CONF ---> OPTION D'ALIM ---> APM ---> cocher ACTIVER LA PRISE ELECTRIKE POUR KE KUN PUISSE RECEVOIR UN ELECTROCHOC  :D

kun

DANLEJ a écrit a écrit :

bein, moi aussi j'ai une BH6 1.0 ET L'ACPI est sur disable et y'a pas de prob  

pareil  :jap:  

sauf que le pc ne s eteint plus tout seul  :fou:

DANLEJ bein, moi aussi j'ai une BH6 1.0 ET L'ACPI est sur disable et y'a pas de prob
vachefolleTT que l'acpi soit sur enabled ou disabled
ca n'empeche pas l'installation d'XP
nib de nib Ah oui j'oubliais, j'étais sous Win 98 se, mais je pense que ca n'a pas d'importance puisque c'est une installation "de novo" sur un dd formatté.
nib de nib En effet , dans le bios à Power management setup, l'acpi était "disabled".
Je vais de nouveau essayer.  
Merci d'avance !!!!!!!
katogan :hello:  

Dans le BIOS  de ta carte mère menu "Power management setup", peut-être que l'option "enabled" n'est pas activée, à moins que tu n'es une carte d'extension qui ne supporte pas la gestion ACPI (gestion de l'alimentation du PC sur son ensemble), auquel cas, tu désactives la fonction ACPI. A moins que tu n'es un conflit d'IRQ avec celui de l'ACPI mais bon...sous quel OS tournais-tu auparavant?

@+
nib de nib Jai essayé d'installer Windows Xp sur mon Abit Bh6 mais dès le début, l'install se bloque à l'installation des fichiers ACPI pnp.
Qesako ???????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)