Moi j'utilise Dreamweaver pour faire rapidement ce que je veux. Et pour modifier (nettoyer) le code, j'utilise UltraEdit (cool cet editeur :) )
redridinghood
idem : Dreamweaver + notepad pour retoucher
Latinus
golive m'a laissé une mauvaise impression, ne fusse qu'en altérant les associassions de fichiers de windows (avec .txt par exemple)
Latinus
perso c'est Dreamwaver + notepad .... tu dégrossis le travail avec dreaw, et puis pour les tites touches tu passes en manuel ... soit dans le mode "show code view" ... soit en notepad (c'est selon les goûts)
disons que le mode de visualisation de la source (et modification) de dreamwaver à ceci de plus clair qu'il affiche différentes couleurs selon le type de champ (tag, text, script, etc...)
serge152
perso j'utilise Web Expert à des fins professionnelles
il est très simple d'emploi
Dreamwaever effectivement
mais je prefere mon ptit WebExpert
misterpinguin
LE BLOC NOTES !!!!!
Dreamweaver est le mieux à mon goût, si tu ouvres une page avec, il ne touche rien et si tu modifies une balise à la main, il ne la modifie pas derrière.
VisualC++
Dreamweaver semble etre le meilleur
mais pour moi notepad ou ultraedit :D
[edtdd]--Message édité par VisualC++--[/edtdd]
Koppa
Salut,
Je cherche un éditeur HTML et je voudrais connaître ce qui se fait actuellement et les différences qu'ils existent entre les divers produits du marché (Dreamweaver, GoLive, FrontPage)
Merci
Et en passant vous vous utilisez quoi et pouquoi ??
Encore merci