Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connection ADSL a distance
n0mad

carinae a écrit a écrit :

En gros je voudrais pouvoir initaliser la connection et deconnexion a partir d’un autre poste.  
Pour les partages de connexion c’est Ok il me manque juste la possibilité de gerer la connection  
A distance  
 :fou:  

win2000 lance la connexion automatiquement si un client essaie d'acceder à l'exterieur du LAN. Tu configures ça dans les propriétés de ta connexion.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
n0mad

carinae a écrit a écrit :

En gros je voudrais pouvoir initaliser la connection et deconnexion a partir d’un autre poste.  
Pour les partages de connexion c’est Ok il me manque juste la possibilité de gerer la connection  
A distance  

win2000 lance la connexion automatiquement si un client essaie d'acceder à l'exterieur du LAN. Tu configures ça dans les propriétés de ta connexion.

Deadlock Heu tu es bien en ADSL non ?
A partir du moment ou le PC serveur possede ADSLautoconnect ou equivalent tu es sur que la connection est UP en permancence pour les clients non ? Pourquoi vouloir stopper une connection ADSL ???
_FuRy_ avec vnc comme programme ca doit etre possible je pense ! :D
carinae En gros je voudrais pouvoir initaliser la connection et deconnexion a partir d?un autre poste.  
Pour les partages de connexion c?est Ok il me manque juste la possibilité de gerer la connection  
A distance  
carinae pouvoir par exemple lancer la connection d'un autre poste  
par forcement celui sur lequel le modem est connecté)  
Impossible de se souvenir de la manip  :(
Deadlock Qu'entends tu par piloter cette connection ?
carinae aller un petit up  :bounce:
carinae bonjour,  

j'ai un poste sur lequel j'au une connection ADSL partagée.  
Je voudrais pouvoir piloter cette connection a partir d'1 autre  
poste. Je sais que c'est faisable mais je ne me souviens plus du tout de la manip. Qqu'un peu m'aider !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)