Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question métaphysique? pb de limitation du nombre de lecteurs (C..etc)
BettaSplendens ok.. il faudrait en effet que j'essaie de connecter plein de fois le lecteur réseau.. mais il ne me propose pas tout ça... il s'arrete à Z aussi moi.. donc je sais aps...  

merci de vos réponses !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens ok.. il faudrait en effet que j'essaie de connecter plein de fois le lecteur réseau.. mais il ne me propose pas tout ça... il s'arrete à Z aussi moi.. donc je sais aps...  

merci de vos réponses !
neokortex sous dos ça va jusque z: et ça recommence aprés c'est cz: ou cc: dd: je sais plus mais j'ai déja vu ça a l'université...en 1994
Carbon_14 On va sans doute rejoindre Unix/Nunux avec des \\hdev1\.. comme y des fois sur réseau. La c'est plus limité du tout.

J'ai voulu un jour mettre mon ZIP SCSI en Z: comme ZIP, mais le pilote IOMEGA n'en veut pas (il met A: à la place), comme quoi on a peut-être que 25 lettres (moins le B: qui sert quasi plus).. :D
boisorbe 26 lecteurs et ensuite depuis 2000 tu peux "monter" des partitions sans lettre et donc triche un peu.
genre tu montes sur une partition le c:/temp
;)

[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd]

BettaSplendens Ben oui.. c'est déjà un peu comme ça qu'on est arrivé au "bug" de l'an 2000 non ?
Je me demandais s'ils se posaient la question d'une autre manière de gérer les lecteurs... ou bien on va passer sur 2 lettres ?? (les noms longs pour les lecteurs ?!?), ou avec un numéro en plus ???

Voilà, il est rare d'utiliser beaucoup de lecteurs... mais quand on a plein de lecteurs réseau.. ebn je vous dis qu'on commence à sentir la limite...

Votre avis à vous c quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)