Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ WinME - WinXP ] Problème de boot !
Pinzo

isterix a écrit a écrit :

ben ... je sais pas
J'ai essayé une fois d'installer 2 OS : 98 et Xp. Et j'avais un fichier boot.ini dans le repertoir C:

En supprimanr ce fichier, je n'avais plus le boot menu  

Ben moi il me semble que je l'avais et suite à un topic similaire trouvé sur un forum, je l'ai supprimé. Mais rien n'est parti...

Mais bon, de toute façon avec tout le bordel que j'ai je ferais mieux de faire un joli petit formatage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

ben ... je sais pas
J'ai essayé une fois d'installer 2 OS : 98 et Xp. Et j'avais un fichier boot.ini dans le repertoir C:

Ben moi il me semble que je l'avais et suite à un topic similaire trouvé sur un forum, je l'ai supprimé. Mais rien n'est parti...

Mais bon, de toute façon avec tout le bordel que j'ai je ferais mieux de faire un joli petit formatage.

isterix ben ... je sais pas

Pinzo

Normalement, tu doit avoir un fichier boot.ini dans C:
Il suffit de le virer (je sais plus si c'est un fichier caché ou non !).

Un petit conseil : il faut toujours faire une install "propre" : c.a.d avec un formatage préalable (surtout avec me)  

Ouai j'avais compris, c'est une erreur que je ne referai pas deux fois ! :sarcastic:

Autrement je viens d'effectuer une recherche et je n'ai aucun fichier boot.ini... :(

isterix Normalement, tu doit avoir un fichier boot.ini dans C:
Il suffit de le virer (je sais plus si c'est un fichier caché ou non !).

Un petit conseil : il faut toujours faire une install "propre" : c.a.d avec un formatage préalable (surtout avec me)
Pinzo Il y a quelques jours j'ai essayé d'installer Windows XP (nouvelle installation après formatage) puis, pour une raison X j'ai pas pu finir l'installation, j'ai donc mis Windows ME par dessus... mais sans avoir re-formaté le disque.
Depuis, à chaque démarrage de mon PC j'ai un "dualboot", on me demande si je veux booter sur Me ou si je veux procéder à l'installation de XP...

Comment faire pour enlever ça ?? J'aimerais ne pas avoir à formater tout de suite...

A+ et merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)