Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment on active le firewall de Win Xp?
Willythekid Control Panel -> Network connection -> Alt+Entrée (ou right click and properties) on your connection -> Advanced Tab -> and then you activate "Protect my computer and network by limiting or preventing access..."

Et oui, j'aime bien me la taper en anglais :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Willythekid Control Panel -> Network connection -> Alt+Entrée (ou right click and properties) on your connection -> Advanced Tab -> and then you activate "Protect my computer and network by limiting or preventing access..."

Et oui, j'aime bien me la taper en anglais :D
TheMidnighter ok et ensuite?

donc quand je fais quoi et quand exactement?

parce que là j'ai un peu de mal à vous suivre....

merci d'avance
Rac Onglet Avançé des propriétés de la connexion
Nitch clic droit sur la connexion réseau en question...
TheMidnighter Ok mais je met quoi à la place qui marche nikel et qui se configure fastoche.....et gratuit...en plus.
crotalb

Citation :

sinon j'ai un autre souci.....j'ai mon internet explorer qui plante depuis que j'ai norton antivirus 2002.....

je ne connais pas l'astuce....

l'astuce: tu vire norton  :hap:

TheMidnighter J'en sais rien du tout...je ne vois aucun icone particulier....

sinon j'ai un autre souci.....j'ai mon internet explorer qui plante depuis que j'ai norton antivirus 2002.....

je ne connais pas l'astuce....
elcatalan il n'est pas activé par défaut ?
TheMidnighter oui je sais..je dois être con.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)