bah oui testons :) g rien a faire pis on sais jamais si je trouve ca pourrais t'aider :)
crotalb
LouyZ a écrit a écrit :
OUlhaaaaaa pas cool ca!
mon ICQ c 26805833, si tu veux tu peu me send le fichier et j'essayerais de l'ouvrir de diverses manières :)
ben eccoute g fai ce post pour voir si des gens avais eu le mem problem que moi :heink: mais 7 pa le cas, g essayé des toutes les manières possibles et imaginable avec icq, si tu veu on peu quan meme essayer...
LouyZ
OUlhaaaaaa pas cool ca!
mon ICQ c 26805833, si tu veux tu peu me send le fichier et j'essayerais de l'ouvrir de diverses manières :)
crotalb
LouyZ a écrit a écrit :
crotalb ouvre notepad... après tu fé ouvrir
tu fé afficher tous les fichier, tu va dans le rep d'icp, et tu ouvre le .cht
P'tete que ca afficheras la convers :)
(C juste une idée)
deja essayé:
_ 2 59015130:CrotalB [MO],47975185:[O!] DJ HUGGY [O!] 00:15:42 Monday, November 12, 2001 ÿ Ú?? î< < è ÿÿÿ MS Sans Serif il><type=string></fi ÿ Ü ÿ Ü
voila le resultat, sinon g essayé de sauver en txt, mais ca marchait pas... :sweat:
LouyZ
la prochaine fois sauve en .Txt :p
LouyZ
crotalb ouvre notepad... après tu fé ouvrir
tu fé afficher tous les fichier, tu va dans le rep d'icp, et tu ouvre le .cht
P'tete que ca afficheras la convers :)
(C juste une idée)
crotalb
:bounce: :bounce: :bounce:
crotalb
NinoH a écrit a écrit :
Ben avec ICQ, pardi !
toi t bô alors :sarcastic:
Citation :
essay avec l'hystorique de toute tes conversation
ca marche pas :sweat: ya pas d'autres idées?
Tusti
essay avec l'hystorique de toute tes conversation !
NINOH
Ben avec ICQ, pardi !
crotalb
:bounce: sivouplait :sweat:
crotalb
voila g fait un chat avec une personne qui m'expliquait un truc important, g reussi a sauvé la discussion dan le repertoire d'icq, mais le fichier est un .cht, et je sais pas commen le réouvrir :cry: , le problème c'est que g absolument besoin de ce fichier d'ici ce soir, si quelqu'un pourrait m'aider, je le serait bien reconnaisant :)