Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur le chat d'icq [urgent!!!]
LouyZ bah oui testons :) g rien a faire pis on sais jamais si je trouve ca pourrais t'aider :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LouyZ bah oui testons :) g rien a faire pis on sais jamais si je trouve ca pourrais t'aider :)
crotalb

LouyZ a écrit a écrit :

OUlhaaaaaa pas cool ca!
mon ICQ c 26805833, si tu veux tu peu me send le fichier et j'essayerais de l'ouvrir de diverses manières :)  

ben eccoute g fai ce post pour voir si des gens avais eu le mem problem que moi  :heink:  mais 7 pa le cas, g essayé des toutes les manières possibles et imaginable avec icq, si tu veu on peu quan meme essayer...

LouyZ OUlhaaaaaa pas cool ca!
mon ICQ c 26805833, si tu veux tu peu me send le fichier et j'essayerais de l'ouvrir de diverses manières :)
crotalb

LouyZ a écrit a écrit :

crotalb ouvre notepad... après tu fé ouvrir
tu fé afficher tous les fichier, tu va dans le rep d'icp, et tu ouvre le .cht

P'tete que ca afficheras la convers :)
(C juste une idée)  

deja essayé:
   _      2 59015130:CrotalB [MO],47975185:[O!] DJ HUGGY [O!]   00:15:42  Monday, November 12, 2001  ÿ   Ú?? î<   <     è            ÿÿÿ  MS Sans Serif il><type=string></fi         ÿ    Ü ÿ    Ü     
voila le resultat, sinon g essayé de sauver en txt, mais ca marchait pas... :sweat:

LouyZ la prochaine fois sauve en .Txt :p
LouyZ crotalb ouvre notepad... après tu fé ouvrir
tu fé afficher tous les fichier, tu va dans le rep d'icp, et tu ouvre le .cht

P'tete que ca afficheras la convers :)
(C juste une idée)
crotalb :bounce:  :bounce:  :bounce:
crotalb

NinoH a écrit a écrit :

Ben avec ICQ, pardi !  

toi t bô alors :sarcastic:  

Citation :

essay avec l'hystorique de toute tes conversation

ca marche pas :sweat: ya pas d'autres idées?

Tusti essay avec l'hystorique de toute tes conversation !
NINOH Ben avec ICQ, pardi !
crotalb :bounce: sivouplait  :sweat:
crotalb voila g fait un chat avec une personne qui m'expliquait un truc important, g reussi a sauvé la discussion dan le repertoire d'icq, mais le fichier est un .cht, et je sais pas commen le réouvrir  :cry: , le problème c'est que g absolument besoin de ce fichier d'ici ce soir, si quelqu'un pourrait m'aider, je le serait bien reconnaisant  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)