Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Résilier AOL ????
albatar Ca  ne m'étonne pas AOL sont les plus gros arnaqueurs du monde
AOL :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
albatar Ca  ne m'étonne pas AOL sont les plus gros arnaqueurs du monde
AOL :gun:
Rac Possible de résilier, mais pour être sûr, il ne faut pas arrêter de les harceler jusqu'à ce qu'ils envoient une confirmation écrite de la résilitation.
 
J'ai tenté une résiliation de mon abonnement AOL il y a plus d'un an et je pensais que la résiliation avait été correctement effectuée jusqu'à ce que six mois plus tard AOL me contacte pour ne pas avoir réussi à débiter l'abonnement sur mon compte. (Ma carte bleue avait heureusement pour moi été changée entre temps !) En bref, malgrè ma demande de résiliation, AOL continuait ses tentatives de prélèvements.
fonze non, pas possible, mais moi j'ai vendu ce forfait a une copine, qui trouver l'adsl trop chere :)
kikidonc Si c sur, bah tant pi ils sont baisés  :lol:  
 
ADSL rulezzzzz  :D  
 
AOL :gun:
ilien83 :fuck:  :fuck:  :fuck:  
 
Non
kikidonc J'pose la question pour des potes à moi qui ont AOL illimité a 100 Frcs par mois (l'offre sur 2ans).
Est-il possible de résilier cet abonnement sans rien payer a aol ???
 
 :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR