Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme cd de boot !
cherchepa

morpheus279 a écrit a écrit :

merci  

pourkoi tu te prend la tete ??
tu copy une diskettte de boot sur ton dd
tu grave et le tour et joué!!

sinon 2000 est bootable  
tu prend un cd et grave 2k et tu rajoute t merdouille!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cherchepa

morpheus279 a écrit a écrit :

merci  

pourkoi tu te prend la tete ??
tu copy une diskettte de boot sur ton dd
tu grave et le tour et joué!!

sinon 2000 est bootable  
tu prend un cd et grave 2k et tu rajoute t merdouille!!!

morpheus279 merci
kao

[:kao] morpheus279 a écrit a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  attention il roule, mais il en profite pour faire un chtit up ok ???  

[:kao]  

http://www.bootdisk.com

morpheus279 :??: aidez moa plizzz .
morpheus279 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  attention il roule, mais il en profite pour faire un chtit up ok ???
morpheus279 ben je cherche une image iso, qui me permetrai de creer un cd bootable ( avec nero ), avec prise en charge de lecteur cd, c dans le cas ou je voudrai formatter, j' ai plus a changer de cd toutes les trois minutes, je boote, win est dessus, les drivers, win amp, etc......
OCEANIA comprends pas trop ta question?

tu recherche un dos+cd rom en image sur un cd pour booter?
morpheus279 LOL, Up PliZZzZzzZzzZzzZzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz
morpheus279 allez, vous avez surement ca ??? nann ??? ume image de boot, ou la solution a mon pb  :bounce:
morpheus279 :non: ??? po une idée ou une image de boot ???
morpheus279 :non:
morpheus279 :non:
morpheus279 salut

bon voila hier je cree une disuqette de boot pour avoir une image a copier sur mon cd, de boot et quand je lance la gravure avec nero 5, ben ce trizo me dit qu' il peut pas copier les fichiers de la disquette, j' ai tt essayé, le cache sur le dur des disquettes et du rezo, etc........ aidez moa pliz, ou si vous avez une image de boot ( dos + lecteur cd ), ben ce serai sympa de me la filer... paske moi j' en ait besoin de ce cd....  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)