Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trouver des drivers sur le CD de Win2000 pour les mettre sur WinXP ???
machistador en plus si je met continuer, annuler ou recommencer, il m'affiche le meme message, puis il me lance le debut de l'install, puis s'arrete.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
machistador en plus si je met continuer, annuler ou recommencer, il m'affiche le meme message, puis il me lance le debut de l'install, puis s'arrete.
machistador oui mais les drivers sous 2k ils sont ou?
mon scan, g reussi a l'installer sous 2k, mais sous xp; il veux pas
il  me fait une erreur ntvdm.exe
il n'y a^pas de disque ds le lecteur, inserer un disque ds le lecteur \device\harddisk\dr2

ca veux dire quoi? :cry:
cliviafr Mais bien sur !
cobra1000000 ca a marcher !!!!

vu que mon graveur e lecteurs etaient detecter j ai etais dans gestonnde de periph et la j ai mis les pilotes a jour a partir du cd-rom et ca a marcher !!!!!!!
merci pour l idee
cliviafr Ah bon, et tu vas faire comment ?
cobra1000000 ca ma donner l idee d essayer avec les drivers de win2000 pour les lecteurs cd.
j ai l impression que ca a marcher.youpiiiiii
cliviafr J'ai un appareil Minolta Dimage V, reconnu dans win2000, mais pas dans WinXP.  
Ou se trouvent les drivers sur le CD de win2000 ?
Puis-je installer un périphérique sous winXP avec le CD de win2000 ?
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)