Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WORD 97] Ou puis-je trouver le correcteur FRANCAIS?
mac fly Les "Proofing tools" est un pack qui s'achète à part, à priori faudrait regarder chez des magasins genre Surcouf...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mac fly Les "Proofing tools" est un pack qui s'achète à part, à priori faudrait regarder chez des magasins genre Surcouf...
Krapaud j'ai rien vu dans office 97 pro :??:
gizmo oui, c'est ou? ca m'intéresse. C'est la version standard d'office ou dans la version pro?
Krapaud ouskessé?
mac fly G bossé pour Crosoft, et si tu veux le support complet d'une langue il faut installer les "Proofing tools" qui rajoutent la langue que tu souhaites...
Krapaud bah tu peux ausis installer des dictionnaires supplémentaires, et à la langue du document comprendras le dictionnaire adéquat.

bon très sérieusement j'ai jamais réussi à faire marcher un dico anglais sur un word installé en francais :D
boisorbe comment ca le dico francais??
tu vois ca ou  
cardans world tu peux choisir la langue : outil > langue
mais je suppose que ce n'est pas de ca dont tu parles
Krapaud up le vers 22h si j'ai pas de donné de news ;)
gizmo ok, merci :jap:
Krapaud non il ne l'est pas.

j'ai office 97 chez moi, je regarderais ce soir.
gizmo ouais, je peux faire ca, mais j'ai qu'office 2000 chez moi, je sais pas si c'est compatible...
Krapaud ouille!

essaye de voir si tu ne peux pas le rajouter avec un cd d'installation.
gizmo Oui, mais la c'est une boite bilingue (Belgique oblige :/) et donc ils avait pris office en anglais. Et maintenant, ils veulent que je leur mette le dico en francais.
Krapaud bah moi j'ai tjrs eu word97 avec le dico en francais!?
gizmo Parce que dans les download de microsoft.fr j'ai rien trouvé.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)