Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecteur zip et XP
syntaxe_error I am the best

J'ai trouvé tout seul !!!

Dans propriété zip il faut cocher "optimiser pour la performance" et pas "optimiser pour une suppression rapide"

Cela parait bizarre au première abord mais ce qu'il entende par suppression rapide serai plutôt éjection rapide ce qui se traduit par la non utilisation du cache d'ou la confusion

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syntaxe_error I am the best

J'ai trouvé tout seul !!!

Dans propriété zip il faut cocher "optimiser pour la performance" et pas "optimiser pour une suppression rapide"

Cela parait bizarre au première abord mais ce qu'il entende par suppression rapide serai plutôt éjection rapide ce qui se traduit par la non utilisation du cache d'ou la confusion
syntaxe_error à l'origine c'est les drivers d'xp puis j'ai installé les drivers IOmega pour xp
et c'est un disque de 100 mais j'ai xp depuis 3 semaines et avant sous 98 c'estait plus rapide (pour effacer)
mopsos tu as installé queel drivers? Et tout tu les as trouver?
Et pour ta question, je dirais que c les drivers? Enfin c un disue de 250 ou 100 mo que tu effaces?
costla si c'est 30 fichiers de 8 Mo, non ca va  :D
syntaxe_error up
syntaxe_error salut

j'ai un lecteur zip 250 usb il fonctionne bien mais je trouve qu'il est très lent surtout pour effacer les données, ont dirait qu'il les efface physiquement (30 secondes pour effaver 30 fichiers ! c'est long)

y a t -il une option qui permette d'aller plus vite ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)