Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP reconnait pas ma partition NTFS !
R3g Oui c'est ca, mais après redémarrer, je ne peux plus y accéder car elle est dite de type inconnue (Windows considere qu'elle a été créée par un autre OS).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
R3g Oui c'est ca, mais après redémarrer, je ne peux plus y accéder car elle est dite de type inconnue (Windows considere qu'elle a été créée par un autre OS).
gm_superstar Tu vois la partition juste après avoir formaté ? (avant de redémarrer donc)
DDT

R3g a écrit a écrit :

Comment ca c'est normal, que win voit pas la partition ? Keskyfo faire ?  

non laisse tomber j'avais mal compris

tu vois les partition linux avec le gestionnaire de disques ?(normalement tu devrais les voir)

R3g

DDT a écrit a écrit :

non c'est normal  

Comment ca c'est normal, que win voit pas la partition ? Keskyfo faire ?

DDT

R3g a écrit a écrit :

Je précise que j'ai aussi des partitions Linux sur le même disque (en Dual Boot) : je pense que ca peut venir de la meme si je vois pas bien comment.  

non c'est normal

R3g Bon ben puisque c'est comme ca, moi je vais bouffer. Que ca ne vous empeche pas d'avoir pitié de moi et de m'aider ;)
R3g Alors ? up, c'est pas encore l'heure du déjeuner !
R3g XP Pro final (build 2600). Je formate avec l'utilitaire de gestion de disque, tout va bien, et puis si je redemarre, apres je vois plus la partition (elle est de type "inconnue" ), et ce uniquement en NTFS.
Je précise que j'ai aussi des partitions Linux sur le même disque (en Dual Boot) : je pense que ca peut venir de la meme si je vois pas bien comment.
GMD

R3g a écrit a écrit :

Ca y est je suis passé sous XP, mais y'a un bleme : j'ai une partition non formatée. Si je la formate en fat32, tout va bien, mais si je la formate en NTFS, après redemarrage, Win me la marque en "partition inconnue", alors que c'est lui-meme qui l'a formatée !
Aidez moi sioupli ji comprend rien !!  

quel version d'XP

boisorbe je comprends pas bien tu la formate avec l'utilitaire de gestionde disque et il ne la voit plus apres le formatage???
R3g Ca y est je suis passé sous XP, mais y'a un bleme : j'ai une partition non formatée. Si je la formate en fat32, tout va bien, mais si je la formate en NTFS, après redemarrage, Win me la marque en "partition inconnue", alors que c'est lui-meme qui l'a formatée !
Aidez moi sioupli ji comprend rien !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)