Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soft pour partition de disk
elcatalan

Darxmurf a écrit a écrit :

Une version de démo est disponible mais ne te permet pas de faire de modif sur ton HD (c'est très con mais bon...) mais il te reste 2 solutions :  

1) l'acheter...
2) le télécharger sur un site plus ou moins légal...

a++

Darx  

en plus avec la version de démo, tu risque de te trouver avec un msg au démarrage disant qu'il te manque xmnt2001.exe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcatalan

Darxmurf a écrit a écrit :

Une version de démo est disponible mais ne te permet pas de faire de modif sur ton HD (c'est très con mais bon...) mais il te reste 2 solutions :  

1) l'acheter...

a++

Darx  

en plus avec la version de démo, tu risque de te trouver avec un msg au démarrage disant qu'il te manque xmnt2001.exe

saxgard

STARWING a écrit a écrit :

:sarcastic: le partitionnage mieux vaut le faire avec un log expert en la matiere donc je te deconseille tout autre logiciel que PARTITION Magic 7  

(la 7 parait que c'est recommandé pour recevoir XP , info/intox va savoir...)

PS : Y'a des gens qui se priverait pour rester honnete j'y crois pas  :ouch:  

je voudrais pas dire une connerie mais partition magic 4 doit suffire pour cerre unepartition pouvant recevoir win xp non?
du moment que l'on crée une partion fat 32 ou ntfs? peu importe le system d'exploitation!!

[edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd]

darxmurf Ce qu'il veux dir, c'est que Partition Magik est LE programme de référence pour le partitionnement de HD ! il est déconseillé de prendre un truc gratuit programmé par je sais pas qui ... :) ! c'est trop dangereux...

1) l'acheter...

a++

Darx
quakef

STARWING a écrit a écrit :

:sarcastic: le partitionnage mieux vaut le faire avec un log expert en la matiere donc je te deconseille tout autre logiciel que PARTITION Magic 7  

hein? :??:

STARWING :sarcastic: le partitionnage mieux vaut le faire avec un log expert en la matiere donc je te deconseille tout autre logiciel que PARTITION Magic 7  

quakef alors vraiment rien?
quakef et en freeware y a rien? (je sais j'suis chiant mais bon...)
fab'
ilien83 :D  :D  :D  

http://www.powerquest.com/

:jap:  :gun:
aves_ partition magic
quakef Il me semble avoir entendu parler d'un programme permettant de partitionner son disk dur sans avoir à tout effacer comme avec FDisk. Kelkun a une idée là dessus où j'ai mal compris?

fab'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)