Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wanadoo offre 150F pour noel??
boisorbe xtense aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe xtense aussi
mumu disons que c'est toujours 150 frs de gagné een tout cas pour moi car justement je voulait m'acheter une cassette vidéo :) cela tombe bien n'est-ce pas ?

pour répondre a jérome3 j'ai aussi l'adsl pack xtense

mumu

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]

z0rglub moi j'ai un pack XTense
Jerome3 z'avez wanadoo cable ou adsl les gars?

Moi j'ai le cable mais j'ai reçu (mais y z'ont des pb avec mon mail chez wanadoo  :fou:  donc je voudrais pas louper ce bon d'achat).
misterpinguin N'empêche que je viens de commander un jeu qu'ils annoncent pour le 30/11 et qui ne sera jamais dispo à cette date, vont devoir rembourser ou faire un cadeau :D
z0rglub n'empèche que je viens de commander 2 bookins en anglais de 71 FF chacun ce qui me fait 161 FF avec les fdp et donc une commande pour 11 FF je suis bien content.
misterpinguin

z0rglub a écrit a écrit :

:) j'y suis enfin arrivé, mais quelle lutte !
Même s'il y a du monde, ils doivent pouvoir assurer, ou alors dire : trop de connexions, veuillez essayer plus tard, parce que là tu te demandes parfois si t'as pas commandé 15 fois, et ça c tres mauvais pour un site de vente de pas avoir de retour d'information. Pas d'excuse !  

Entièrement d'accord avec toi

[edtdd]--Message édité par misterpinguin--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)