Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui connait la fibre optique ?
Combi_A_Vendre Quel protocol de communication est utilisé sur ces fibres?
Ethernet? SDH? ...

vw

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Combi_A_Vendre Quel protocol de communication est utilisé sur ces fibres?
Ethernet? SDH? ...

vw
kowalski

kowalski a écrit a écrit :

Bon ok.. mais je veux dire quand tu as des boitiers avec 24 positions et que tu peux que avoir 3 tubes par boitier, c pas plus simple du half duplex ?  

je veux dire pas bidirectionnel, enfin on s'entend j'espere

kowalski Bon ok.. mais je veux dire quand tu as des boitiers avec 24 positions et que tu peux que avoir 3 tubes par boitier, c pas plus simple du half duplex ?
Gugus2000 une fibre peut etre half duplex bidirectionnel

ca repond a ta question car je capte pas la question
kowalski Bon, bah moi, dans mon école, notre projet d'info c gestion d'un réseau de fibre optique...

Alors dès le début, je trouve le sujet débile.. Ai-je raisoN ?

Alors : En gros pour relier deux site, il font passer des tubes de 12 fibres. Et pour relier un site à un autre site (PC ou stations etc) ils utiliser une fibre pour le lien...

Je me dis.. une fibre pour une liaison entre deux PC ? Et la gestion des chocs ? c déglingo non ? Je me dis que 2 fibres c le mini pour connecter deux PC ? Bref j'ai raisoN ? j'ai tord ? je suis un boulai ? un paidai ?

Bon voilà...

PS :  c un truc à coder en c++ donc bon on s'en tappe un peu.. mais c bizarre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)