Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help partage de connexion
copieurs J'ai besoin d'aide car, je voudrai faire un partage de conex internet entre 2pc sous win 2000 en utilisant le partage de connexion de win 2000 mais, j'ai reussi à le faire fonctionner que pendant 5 minutes .
J'ai redemarrer le 2 eme pc et, depuis , le partage de connexion  ne veut plus fonctionner .
Est ce que quelqu'un pourrait me dire commen bien configurer correctement les 2 pc que ce soit avec un normal et, avec l'adsl
merci de votre reponse .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
copieurs J'ai besoin d'aide car, je voudrai faire un partage de conex internet entre 2pc sous win 2000 en utilisant le partage de connexion de win 2000 mais, j'ai reussi à le faire fonctionner que pendant 5 minutes .
J'ai redemarrer le 2 eme pc et, depuis , le partage de connexion  ne veut plus fonctionner .
Est ce que quelqu'un pourrait me dire commen bien configurer correctement les 2 pc que ce soit avec un normal et, avec l'adsl
merci de votre reponse .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)