Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4887 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows XP : Probleme de clavier et email
NeoTG MERCI MON SAUVEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NeoTG MERCI MON SAUVEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
katogan Yo,

Panneau de config---"options régionales...."---onglet langues---onglet détails---"clavier français"---bouton "paramètres de touches" puis pointer "appuyer sur le touche MAJ" afin de dévérouiller les majuscules.

@+
Proov si ta la barre des langues alors clic droit dessus, propriétés et la suite ché plus
NeoTG Snif g t habitue avec mon cqps locks et mon shift snifeuh

sinon g aol comme connection mais je mate mes mails de mon site ( team-gamer.com )
djok_fb LOL
Le caps lock (ca s'appelle comme ca... ;) )
c comme sous NT , 2000 ,linux ou tout unix
pour desact les majuscules c caps lock...
et je pense pas ke tu puisses changer ca...

pour t mails, tas koi comme connexion? sur kel serveur?
moi, g pas de pb avec wanadoo et ifrance
NeoTG g un chtit probleme avec windaube XP !!
Deja mon clavier deconne.c a dire que pour mettre en majuscule et vice versa fo que j'utilise la touche "cadena" ( desole sais plus son nom) au dessus de shift ... donc c assez chiant ! a savoir que mon cliavier est pas en us mais bien en vf
sinon, quand je veux lire mes mails sous outlook express ben les messages sont TOUS vides donc c illisible LOL

si vous avez des soluces, je suis prenneur !!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)