Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur les reseaux?
Romeo309 tu te compliques la vie, et en plus ça ne fonctionnera pas plus vite. Windows n'étant pas particulierement multitache, il fera les transferts l'un après l'autre, si encore ça fonctionne et que tu ne plantes pas.....A ce moment là essaie une liaison firewire (iee 1394)avec logiciel de type laplink si ça existe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romeo309 tu te compliques la vie, et en plus ça ne fonctionnera pas plus vite. Windows n'étant pas particulierement multitache, il fera les transferts l'un après l'autre, si encore ça fonctionne et que tu ne plantes pas.....A ce moment là essaie une liaison firewire (iee 1394)avec logiciel de type laplink si ça existe
couitchy ah mon avis, il y a déjà 40% de chance pour que les deux cartes soient en conflit :)
olik7 oui c'est sur windows
merci de ta réponse
snark

olik7 a écrit a écrit :

Je voulais savoir si en mettant 2 cartes reseaux dans 2 postes et en reliant les 2 unités centrales avec 2 cables réseaux si on pouvait doublé la vitesse de transfert.
Merci d'avance  

Pas sûr car je ne pense pas que Windows (au fait, c'est sous Windows?) gère le routage de cette façon. Je crois bien qu'il faille un soft spécial afin de regrouper les 2 adaptateurs en un seul virtuel. Ce genre de soft permet aussi de gérer le "failover" (connais pas le mot français), donc si une carte réseau déconne, l'autre prend le relais.

Désolé mais j'ai oublié le nom!

LouyZ OUi... et même si tu met 56 carte rézo et 768 cable tu pourras multiplié par 1248 la vitesse  :love:  :love:  :love:  :love:
olik7 Je voulais savoir si en mettant 2 cartes reseaux dans 2 postes et en reliant les 2 unités centrales avec 2 cables réseaux si on pouvait doublé la vitesse de transfert.
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)