Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Créer un serveur FTP derrière un routeur ...
costla fais la demande à oleane!
ya pas de bleme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
costla fais la demande à oleane!
ya pas de bleme
albertos moa ça m'interesse car je suis l'admin  :D  
Mais je peux pas paramétrer le routeur (c'est Oleane qui s'en charge...)  :fou:  :cry:
MiniCooler bon ben c cuit alors car je ne suis pas l'admin et cela m'étonnerait qu'il m'autorise cela.

Merci ;)
Krapaud bah sur le routeur du fais un port mapping :  

si 'lutilisateur connais ton adresse ip, tu lui dis de se connecter sur ton_ip:21

au niveau du routeur tu auras spécifié que ton_ip:21 devait renvoyer vers ip_du_ftp.

tu passes au travers du routeur pour acceder en interne.
MiniCooler up :)
xblind ca m'intéresse aussi
MiniCooler Salut,

Je suis sur que la question va vous paraitre idiote, mais je ne trouve pas la réponse alors ...

Voilà le problème.
J'ai un ordinateur sous winnt sur un rezo d'entreprise. Pour accéder à Internet, on utilise l'ADSL au travers d'un routeur. Le but de la manoeuvre est de monter un serveur FTP sur l'ordinateur en question et de permettre à des gens de l'extérieur d'y accéder (normal koi).

Mais alors, que doit entrer l'utilisateur pour se connecter sur le serveur ftp ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)