Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problemes avec netissimo
misterpinguin Kx = Kortex ?
t'es sur que c'est pas en option les trucs bizarres à configurer ?
cré une connection comme  avec un modem classique sauf que tu choisis ta carte comme modem, tu mets 123456789 en numéro et tes identifiants, et là ça devrait marcher tout seul

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpinguin Kx = Kortex ?
t'es sur que c'est pas en option les trucs bizarres à configurer ?
cré une connection comme  avec un modem classique sauf que tu choisis ta carte comme modem, tu mets 123456789 en numéro et tes identifiants, et là ça devrait marcher tout seul
weebbeep j'ai fait un essai sur un pc en 2000 pro, l'installation du modem freezais ....

j'ai essayé sur un 98 j'ai reussi a installer le modem adsl, c'est un Kx ADSL PCI mais il me demande plein de truc a la con a configurer...
misterpinguin tu n'as rien a configuré !  
tu as quoi comme modem ? quel OS ?
weebbeep à me connecter, j'ai pas ces info

ft ne m'a envoyé que les login password et numero de telephone pour du nettissimo 2 ......

grgrgrggngngnng

j'ai jamais configuré un adsl moi ...
misterpinguin j'en ai aucune idée mais ça va te servir à quoi ?
weebbeep est ce que par hasard vous connaissez les parametres par defauts de nettissimo pour du ppoe ?
les bidules VPI VCI framing et protocole ?

parce que moi ca pourrais me servir je les ais pas !!!!!

questions supplementaire et pour du net 2 c'est quoi ces parametres ?

alllez soyez gentil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)