Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nouvelle pub tv ibm ..... rapport a linux
Negro

Clarkent a écrit a écrit :

y a un truc qui est vrai au moins, c est le beigne de l admin, un admin sans beignet c est pas un admin :D.  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  klair

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Negro

Clarkent a écrit a écrit :

y a un truc qui est vrai au moins, c est le beigne de l admin, un admin sans beignet c est pas un admin :D.  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  klair

Clarkent

Negro a écrit a écrit :

j'aime bien la pub moi.....
le patron qui safole et l'admin qui passe avec son begnet tout serin  

Negro j'aime bien la pub moi.....
le patron qui safole et l'admin qui passe avec son begnet tout serin
Clarkent aucun rapport avec le grand public, tout le monde connait et beaucoup en dise du bien, c est un effet de pub.
personne n ira demain demande linux a la fnac, car le grand public pensera que c est pour des pros et pour des serveurs.
ibm ne font que de la pub rien d autres a la tele :D.
mitsumonchat linux c pas grand public de toute facon, je l'est installé (mandrake 8.1) et ba c pas demain que mon p'tit frere l'installera lui-même............. mais je trouve ca...différent, un peu compliqué à installer, mais différent..
kaiser47 z'avez vu cette pub tv pour leurs nouveaux serveurs ou ils citent carrement linux ?
ça me laisse penseur...
z'en pensez koi par rapport a un impact eventuel sur le grand public à terme concernant linux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)