Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
431 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win2K SP2 et Norton Speed Disk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyle_Katarn normal, norton ne "reconnait" pas NT5 SP2
il suffit de faire ok et il ne te le demande plus et ne posse aucun problème ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn normal, norton ne "reconnait" pas NT5 SP2
il suffit de faire ok et il ne te le demande plus et ne posse aucun problème ...
Guignol ben moi perso j'ai reinstallé win2k en attendant de passer a Xp mais j'ai pas reinstaller sp2 je suis resté a sp1
 
sp2 me posé vraiment beaucoup de pb avec ie6 (lors de l'installation de ce dernier il me fait un melange ie5 et ie6 si bien qu'on peut plus le virer) :(
STARWING C'est quel version ton speed disk ?
 
Ouai quand on installe norton sur du NT , speed disk s'attend a trouver du NTFS et comme tu es resté en fat 32 lui pas tout comprendre et taper un gros caca nerveux !
 
Envois le chier et poursuis ta défrag , s'il te demande de faire un disk doctor avant de commencer c'est plus pour raison de securité qu'autre chose...
 
Tu fais ou tu fais pas... par contre s'il te demande de faire un disk doctor en cours de defrag alors fais le imperativement c'est qu'il a repéré une burne sur le disque !
 
PS : J'ai testé Speed Disk 2002 sur xp en fat 32 et ca reste un excellent defragmenteur rapide et fiable (plus rapide qu'O&O Defrag ou Diskeeper 7)
annaok y a personne on dirait.
Waldi :bounce:
Waldi :bounce:
Waldi :bounce:
Waldi Depuis que j'ai installé le SP2 pour Win2K, Norton Speed Disk  :(  
 
Norton me dit que ma version de Windows n'est pas la bonne pour Speed Disk... :(  
 
Qqn pourrait m'aider svp ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR